World-of-Setsuka

Le Petit Monde de Setsuka

Dimanche 10 janvier 2010 à 15:15

HISTOIRE

A l'occasion d'une exposition d'oeuvres d'un peintre russe, Jonathan rencontre Clara. Au fur et à mesure que le temps passe, tout deux ont l'impression de s'être déjà rencontré...
Mais où et quand ?


CRITIQUE

Voilà un léger roman qui vous aide à passer le temps ! Une histoire d'amour sur fond de peinture et de réincarnation.
Avec une écriture simple, l'auteur nous partage cette histoire sentimentale avec beaucoup de tendresse et d'humour (quoique lhumour, j'ai pas adhéré...).
On se plonge dans un récit captivant qui ne nous lâche plus avant d'avoir lu la dernière page.
Ce fut ma deuxième lecture de ce livre. Et je me souviens avoir adoré pour les raisons exposés ci-dessus.
En bref, un excellent Marc Lévy !


NOTE

3,5/5

Par quel-reve-eveille le Dimanche 10 janvier 2010 à 15:25
Je l'ai lu l'année dernière. J'ai bien aimé l'histoire des tableaux (l'histoire d'amour un peu moins).
Par sherryn-livres le Dimanche 10 janvier 2010 à 18:45
je l'ai pas lu mais ma mère a essayé et elle a laissé tomber car elle n'a pas aimé ! pourtant elle a adoré les autres Lévy alors j'ai pas compris XD quel-reve-eveille, Posté le dimanche 10 janvier 2010 15:25 Je l'ai lu l'année dernière. J'ai bien aimé l'histoire des tableaux (l'histoire d'amour un peu moins). [
Par sherryn-livres le Dimanche 10 janvier 2010 à 18:45
je l'ai pas lu mais ma mère a essayé et elle a laissé tomber car elle n'a pas aimé ! pourtant elle a adoré les autres Lévy alors j'ai pas compris XD
Par fee-des-livres le Jeudi 28 janvier 2010 à 21:38
j'adore marc lévy, tous ses livres
Par Un-livre-au-hasard le Dimanche 18 juillet 2010 à 10:54
j'ai beaucoup aimé ce livre. C'est mon préféré avec Sept jour pour une éternité
 

Ajouter un commentaire

Note : World-of-Setsuka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://world-of-setsuka.cowblog.fr/trackback/3049362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast