World-of-Setsuka

Le Petit Monde de Setsuka

Dimanche 17 janvier 2010 à 18:34

HISTOIRE

Ce livre invite le lecteur à un formidable voyage...

CRITIQUE

Ce livre est vraiment spécial ! Rien que le résumé que j'ai d'ailleurs eu du mal à écrire sur cet article... C'est vous dire la particularité de ce livre.
Il invite effectivement à un voyage et il interpelle directement le lecteur avec "tu" ! Ce dernier n'étant pas habitué de la sorte, il peut sûrement se trouver dérouté par un tel style direct.
En ce qui concerne ce fameux voyage, je ne dévoilerai rien, pour que vous puissez vous même juger de l'expérience que procure ce roman !
Un Werber tout à fait original !


NOTE

4/5

Par sherryn-livres le Dimanche 17 janvier 2010 à 20:53
c'est assez intéressant mais bon, ça appelle surtout à l'imagination visuelle or quand on fonctionne à l'ouïe et au ressenti c'est pas topet surtout comme je suis pas d'accord avec certaines de ses idées j'ai eu du mal à rentrer dans son trip
Par fee-des-livres le Jeudi 28 janvier 2010 à 21:32
de tous les livres de bernard werber c'est celui que j'apprécie le moins, néanmoins il est vraiment original et intéressant, il vaut le coup d'être lu
Par litteraturesf le Dimanche 21 février 2010 à 14:35
ça j'ai détesté
Par nana-sama le Jeudi 17 juin 2010 à 12:22
Celui-la est assez spécial, c'est vrai ^^ j'aivais beaucoup aimé l'expérience proposée , et si on rentre bien dans le livre, c'est extraordinaire^^
Par E v e . le Samedi 16 octobre 2010 à 17:01
Un livre qui a l'air très spécial et très interessant !
 

Ajouter un commentaire

Note : World-of-Setsuka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://world-of-setsuka.cowblog.fr/trackback/3049366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast