World-of-Setsuka

Le Petit Monde de Setsuka

Mercredi 6 janvier 2010 à 21:07

HISTOIRE

Jeanne est une journaliste qui, à la suite d'un scoop raté, doit effectuer un reportage dans une vieille bâtisse dont on a retrouvé, 15 ans plus tôt, des cadavres de personnes emmurées.
Mais voilà que la peur n'a pas disparu de l'immeuble, et Jeanne va apprendre à ses dépends qu'on ne se joue pas aussi facilement du tueur...


CRITIQUE

J'ai dévoré ce livre en une soirée ! Si la couverture m'a séduite, l'histoire en elle-même m'a littéralement emportée dans un tourbillon de frissons, d'angoisse et de stupeur. Il me fallait absolument savoir comment finissait ce roman, et là, je fus un peu déçue car on reste sur notre faim. Qu'arrive-t-il à Jeanne ? Seul l'auteur le sait.
On s'attache à Jeanne et on se demande dans quel pétrin son patron l'a fourrée ! Comme elle, on veut élucider le mystère entourant les meurtres et le tueur, mais la moitié et la fin du livre vous réserve des surprises de taille... Une fois encore, j'admire l'imagination de Brussolo qui nous emporte vers une histoire sanglante certes, mais passionnante !


NOTE

4,5/5

Par peggysue54 le Samedi 13 février 2010 à 14:50
slt j'ai vu que tu aimais pas mal de livres de brussolodonc tu dois certainement connaitre la serie peggy sue et les fantomes cree par celui et bien sache que j'ai ouvert un site de fan sur cette série de livres si sa t'interresse y a le lien du site sur mon sky.vu qu'il est nouveau n'hesite pas a me dire ce que tu en pense et de laisser un commentaire sur le sitemerci d'avance
Par missmioux le Jeudi 29 avril 2010 à 18:43
il y a un film aussi qui doit etre adapté ... sa s'apelle également les emmurés
 

Ajouter un commentaire

Note : World-of-Setsuka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://world-of-setsuka.cowblog.fr/trackback/3049359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast