World-of-Setsuka

Le Petit Monde de Setsuka

Mardi 24 novembre 2009 à 13:53

Je suis une grande amatrice de fanfictions, terme qui désigne des histoires écrites par des fans, pour des fans. Si vous aussi vous aimez et que vous adorez le manga Sailor Moon, alors vous ne pourrez qu'être séduit par la fanfiction SOLDIER.

L'histoire ? Eh bien, je vous invite à visiter le site officiel pour le découvrir (l'image ci contre vient d'ailleurs de là) !

Vous pouvez aussi visiter le blog officiel du site !

En tout cas, il s'agit d'une fanfiction coup de coeur que je tenais absolument à partager avec vous !

Par alias64 le Vendredi 29 janvier 2010 à 18:15
Je pense que tu dois connaître ce site, mais étant comme toi une amatrice de fanfiction (sur Harry Potter par contre) je te conseille ce site: Fanfiction.net (il est anglais mais il y a un forum en français). Par contre, je ne sais pas si ce manga y est ! bonne lecture !
Par nana-sama le Jeudi 17 juin 2010 à 11:47
Amatrice de fanfiction aussi? ^^ tu en as écrit?
Par The-Soldier-Page le Dimanche 19 septembre 2010 à 19:25
Hello !Pour répondre à ton commentaire laissé sur notre blog Soldier au sujet des princesses Disney dessinées à la manière de Naoko Takeuchi, nous ne voyons aucun inconvénient tant que la source est mentionnée (surtout étant donné qu'il s'agit d'un sans modèle :p)Au passage, merci pour ce commentaire :D et bon courage pour ton blog qui est plutôt riche en information !Deshi
 

Ajouter un commentaire

Note : World-of-Setsuka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://world-of-setsuka.cowblog.fr/trackback/3049328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast